Fin de l'exposition Mika à la galerie Magis

Publié le par galerie-magis

Bonjour,

 

J'espère que tout va bien avec cette petite neige qui nous paralyse si vite!!!

La galerie a accueilli Mika depuis le 25 novembre dernier et se termine maintenant! Ce fut une belle exposition, je posterai bientôt quelques photos pour vous donner une petite idée.

 

L'hiver est bien calme et la galerie sera fermée pour quelques semaines, bien sûr je reste à votre disposition si vous souhaitez tout de même faire un petit tour.

Avant de fermer je souhaite vous montrer quelques photos, en effet j'ai eu la visite de quelques élèves de l'école primaire de Meyrals! Un charmant moment qui m'a montré que l'oeil d'un enfant est empli de curiosité et d'intérêt! Voyez par vous même :)

mika-ecole-primaire-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

En attendant les prochaines expositions du printemps je vous souhaite un agréable hiver! Prenez soin de vous.

 

Ps : un site internet remplacera bientôt ce blog, j'espère le faire vivre un peu plus!!

 

Bonne journée! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai pu rencontrer Pascal MAGIS en 2009 dans son atelier.<br /> Ce fut un moment magique. Il m'a fait aimer son art. Je suis d' Ile-de-France et c'est lors d'un séjour aux Glycines aux Eyzies de Tayac où ses tableaux étaient exposés que j'ai pu le connaitre<br /> comme artiste. Quelques jours après je pus admirer un de ses tableaux dans un restaurant de Saint-Emilion. Il utilisait surtout la peinture GOLDEN. Je tenais à témoigner. Merci.
Répondre